H'up & Linklusion sont opérationnels

Côté H’up, je bénéficie d’un programme Rebonds TIH en mentorat de crise avec un mentor pour préparer l’activité à venir avec divers moyens.

La réunion du 10 août avec un référanta ouvert sur trois pistes:

  1. l’accompagnement d’un(e) comptable pour la déclaration de cessation de paiements de l’activité photographique artisanale
  2. l’investigation des questions juridiques avec un entretien un avocat
  3. le mentorat à la création d’entreprise

Linklusion engage un programme « TIH-Booster » avec un accompagnement initial d’environ 6 mois pouvant aller jusqu’à 24 mois. Je collabore avec Florian Le Breton qui apporte les bonnes question pour comprendre, permettant l’approche de pouvoir être comprise.

Linklusion soutient LesGrandsVoisins(.com) et H’up soutient Chris

Cette semaine, Linklusion s’est investi dans le projet LesGrandsVoisins.com. H’up est dans un processus d’évaluation pour un projet Rebonds TIH afin de bâtir lesGrandsVoisins.com à partir de l’ancienne entreprise en difficulté MANN EIRL (photographie).

H’up & Linklusion dans les starting blocks

Paris, le 29 juillet 2021, le jury du programme « Rebond TIH » de L’Hup et de l’AGEFIPH approuve la candidature de MANN EIRL (@mannchri , en photographe et consultant en informatique), et en délivre son attestation le 2 août. En annexe à cela, l’AGEFIPH a débloqué le 4 août une subvention de 1500 euros pour versement immédiat. Ce programme ouvre sur plusieurs soutiens divers jusqu’en mars 2022. La réunion de démarrage avec H’up est prévu mardi prochain le 10 août.

Linklusion engage un programme « TIH-Booster » avec un accompagnement initial d’environ 6 mois pouvant aller jusqu’à 24 mois en soutien social, administratif, professionnel et commercial. Linklusion met aussi à disposition son réseau et plateforme de mise en relation. La réunion de démarrage est prévue avec Linklusion est demain, ce vendredi 6 août.

H’up & Linklusion sont opérationnels

Après le décaissement d’un petit financement de 1500 euros par, H’up a proposer une prestation « pour challenger / repenser le modèle économique et réfléchir sur la stratégie de l’entreprise » en trois séances de travail. Linklusion me suit avec une réunion hebdomadaire, dont la priorité est actuellement la fermeture de mon activité de photographe artisanal, probablement par une déclaration de cessation de paiement malheureusement et la négociation tardive avec des créditeurs.